Blog !

Avis aux commentateurs compulsifs

Cela va bientôt faire désormais un an que ce site est ouvert. Encore merci à l’ami Yves Nivot pour ce bien bel outil. Sans modestie aucune, je le trouve pas mal.

Contrairement à son prédécesseur, celui-ci possède un blog…et c’est là que le bas blesse. Comme beaucoup de blogs, il est ouvert aux commentaires. Quelques très rares messages sont l’œuvre de mes amis… mais hélas, je reçois aussi chaque jour des messages écrits en russe, en anglais, parfois en arabe ou en chinois, où d’autres écritures inconnues par moi.

Je ne sais pas en quelle langue je dois expliquer à leurs auteurs que je maitrise assez bien le français (d’ailleurs j’ai écrit plusieurs livres dans cette langue), moyennement le morvandiau, un peu l’anglais (just a little !) et c’est à peu près tout ! Je prie donc tous ceux qui m’écrivent en d’autres langues de ne pas prendre mon absence de réponse pour une quelconque xénophobie ou un patriotisme mal venu, sauf peut-être en ces temps de COVID.

Quand aux nombreux commentateurs bien intentionnés qui semblent très inquiets sur mes capacités d’érection en me proposant des tas de pilules et autres médecines, ou bien des vidéos quelque peu « Olé-olé » avec des acteurs en tenu d’Adam (et Eve, comme nous oblige à le dire la langue inclusive) qu’ils perdent tout simplement leur temps ! Imagine-t-on un dirigeant de la Confédération Paysanne ingérer des produits chimiques pour accomplir l’acte le plus naturel sur lequel fut fondée l’humanité ?

Et pour ce qui est des vidéos plus haut citées, sachez que leur vision confrontée à la tellement grande misère sexuelle de mon âge avancé risque d’avoir un effet inverse à celui escompté.

Qu’on se le tienne pour dit !

Leave a Reply